Ou

Question en attente de réponse

mon modem n'arrive pas à se connecter ,y'a pas de probleme de sold internet j'ai 17.80 Go qui va s'expirer le 01/06/2017

bonjour ,
j'ai un modem 4g injaz 40G comme je vien de l'exprimer dans ma question il ne se connect plus y'a pas de probleme de debit (17.80Go en ce moment qui va s'expirer le 01/06/2017) ça fait plus que 10H maintenant svp j'ai besoin d'une solution le plus vite possible car je suis depandant du modem pour me connecter à internet
ps: la carte sim du modem est meditel, je sais pas si c'est à cause de ça ou non vis a vis le réseau orange

Réponses

Bonjour Reda

Je vous remercie pour la confiance que vous accordez à Orange.
J'ai bien étudié ces éléments et je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire.

Orange

Bonjour Reda

Je vous remercie pour votre retour. Si vous avez des questions concernant nos produits ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange