Ou

Question en attente de réponse

Consommation appels

Bonjour,
Mon abonnement de 10h appels + 2 Go internet est épuisé d'après mon espace client et l'application Orange et moi.
J'ai téléchargé la liste des appels avec les durées, et j'ai fait la somme, j'ai vérifié que la durée totale de mes appels depuis le 18/04 est : 7h 28 min 38s => ou passent les 2h 30 qui restent ????
Même question pour la connexion internet.

Merci d'intervenir dans les plus brefs, et me donner des explications.
Cordialement,

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abderrahim,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange

Abderrahim Baddar
Abderrahim Baddar

Abderrahim Baddar

Niveau
0
67 / 100
points

J'attends toujours votre retour.
Merci

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abderrahim,

Merci de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Orange