Ou

Question en attente de réponse

J'ai demandé un changement de forfait vers 10Go 2H pour la période après 18/05/17 mais rien n'est changé

J'ai demandé au service de clientèle 121 un changement de forfait de 30Go 10H vers 10Go 2H la semaine dernière pour la période après 18/05/17 mais rien n'est changé, je veux bien trouver une solution pour ce problème

SANFOUR IMAD EDDINE
SANFOUR IMAD EDDINE

SANFOUR IMAD EDDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour IMAD EDDINE,

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Afin de procéder à des vérifications, je vous prie de bien vouloir me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Orange

SANFOUR IMAD EDDINE
SANFOUR IMAD EDDINE

SANFOUR IMAD EDDINE

Niveau
0
12 / 100
points

je viens de recevoir la notification du changement de forfait, Merci

Bonjour IMAD EDDINE,

Je vous remercie pour votre retour. Si vous avez des questions concernant nos produits ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange