Ou

Question en attente de réponse

J'ai demandé un changement de forfait vers 10Go 2H pour la période après 18/05/17 mais rien n'est changé

J'ai demandé au service de clientèle 121 un changement de forfait de 30Go 10H vers 10Go 2H la semaine dernière pour la période après 18/05/17 mais rien n'est changé, je veux bien trouver une solution pour ce problème

SANFOUR IMAD EDDINE
SANFOUR IMAD EDDINE

SANFOUR IMAD EDDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour IMAD EDDINE,

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Afin de procéder à des vérifications, je vous prie de bien vouloir me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Orange

SANFOUR IMAD EDDINE
SANFOUR IMAD EDDINE

SANFOUR IMAD EDDINE

Niveau
0
12 / 100
points

je viens de recevoir la notification du changement de forfait, Merci

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour IMAD EDDINE,

Je vous remercie pour votre retour. Si vous avez des questions concernant nos produits ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange