Ou

Question en attente de réponse

Encore une fois débit de synchronisation de 160 Kbps

Ce n'est pas la première fois que je subi une baisse de débit, mais les deux dernières baisse de débit concerne le débit de synchronisation et coïncide avec un retard de paiement.

ma question que j'ai posé à votre service technique (au téléphone) est : Es-ce qu'il y a une relation entre ces baisse de débit (de synchronisation) et le paiement de la facture.

Personne ne m'a donné de réponse. au lieu de cela j'ai eu droit a : 1er appel : un transfert vers le service commercial. 2ème appel : envoi de dossier vers un technicien de terrain (Maroc Telecom + orange) 3ème appel: une demoiselle a failli pleurer. elle me transfert vers un technicien qui me fait sentir que j'ai enfreint des régules de confidentialité ou bien que je ne devrai pas savoir (je lui es bien expliqué que mes informations se trouve bien sur le net et sur l'interface de ma box) le comble de tout c'est qu'il m'a proposé de changer le canal wifi pour soit disant améliorer mon débit. il voyait bien sur ces outils que je suis à 160 kbps . 4eme appel : le dossier est au niveau 3.

Bref, si j'ai quitté Maroc Télécom c'est par se que j'avais besoin de plus de volume de connexion avec un débit supérieur à 8 Mo. depuis le passage de méditel à orange je ne dépasse plus les 7Mo avec une connexion en bas des 3 Mo en heures pleines.
actuellement je paye un abonnement de 350 DH a Maroc Telecom en plus des 240 DH à Orange. avec cette dernière panne je vais payé à Maroc Télécom 450DH !!!.
Enfin, je sais que je vais encore débrousser de l'argent mais ma décision est prise, je résilie mon abonnement dès que possible.

Réponses

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Bonjour Abdeloihed,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Nous souhaitons vivement vous garder parmi nos clients et comptons sur votre compréhension.

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Je n'ai toujours pas reçu de réponse, et bien-sur pas de service. j'ai vraiment peurs d'avoir un échange avec vos techniciens car j'ai l'impression qu'ils ne savent rien de la nature de mon problème. je ne suis pas dans le répartiteur mais je sais bien comment ça se passe et même sur quel équipement il faut agir. vos techniciens m’énervent quand ils avances que le problème et sur la ligne. alors que de mon domicile je peut voir l'état de la ligne. (le voltage le bruit en db les pertes de packets ...). je doit investir sur un modem 4g pour avoir une continuité de service. à cause de vous j'ai résilié mon abonnement mobile du 0673169623 (j'ai fait la demande de portabilité chez vous) c'est pas par ce que vous êtes les meilleurs mais c'est juste car je ne veux pas payé un seule DH à Itissalat. Question de principe, (tous ce que je vous demande c'est de demandé à Ittissalat de modifier le débit commercial de ma ligne)) si vous l'avez déjà fait dites le moi. je suivrai la procédure si eux refuses de le faire.

Et s'il vous plait, épargniez moi les réponses automatiques.

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Bonjour Abdeloihed,

Merci de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Bonne journée !

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Bonjour Abdeloihed,

Nous vous remercions pour vos relances et vous informons que votre demande est en cours de traitement et sera très bientôt honorée.
Vous serez directement contacté par le service concerné dans les meilleurs délais.

Très bon début de semaine !

Orange

Suite... Il est 15:00 le 30/05/2017 . Le débit de synchronisation sur la box est enfin à 12503kbps. Je suis revenu à la normale. Par contre mon débit speedtest est à 7,90 Mbps. Depuis le youyou du passage de meditel à Orange je suis passé de 10,5 Mbps à Max 7,9Mbps. Avec un bridage du débit tout les 2mois à 160kbps. À noter aussi que le téléphone ne fonctionne pas encore.