Ou

Question en attente de réponse

Problème de commande d'un forfait avec CB Visa Française

Bonjour,

Etant Français, mais me déplacant très régulièrement au Maroc, j'ai voulu me prendre un petit forfait lors de mes séjours. J'ai essayé de passer une commande, mais à chaque fois que je valide l'achat sur ma carte de crédit, je suis renvoyé à la page de paiement qui me demande le nom de ma banque, et aucun champs ne me permet de le saisir.

Au passage, je pense que je vais me faire prélever plusieurs fois car j'ai fait un teste depuis 2 cartes bancaires internationnales différentes.

Pourriez-vous me dire quelle est la procédure à suivre dans mon cas ? Comment puis-je faire pour à la fois commander mon abonnement et vous assurer de votre côté que vous n'allez pas me débiter les frais d'inscription plusieurs fois ?

Merci

Réponses

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et nous serons ravis de vous compter parmi nos clients.
J'ai bien étudié ces éléments et je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone pour que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire.

Orange

Bonjour,

Je suis joignable actuellement uniquement sur un numéro Français : +33677222609, l'objectif étant bien sûr d'avoir un numéro pour mes déplacements réguliers au Maroc.

Vous remerciant par avance de votre appel.

Bonjour Frédéric,

Votre demande sera transmise au service compétent, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dès que possible.

Excellente journée !

Orange