Ou

Cette question a été résolue

changement de forfait?

Bonjour, j ai essayé de poursuivre la démarche pour changer de forfait vers celui de 149dh 12H/12G sans résultat. il s'affiche ERREUR. Merci de bien vouloir me régler le problème

BAKKICh HAKIMA
BAKKICh HAKIMA

BAKKICh HAKIMA

Niveau
0
13 / 100
points
Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour HAKIMA,

Votre demande sera transmise au service compétent, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dès que possible.

Excellente journée !

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour HAKIMA,

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous aider.

Orange

BAKKICh HAKIMA
BAKKICh HAKIMA

BAKKICh HAKIMA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je vous ai envoyé mon numéro gsm vers contactez-nous, merci infiniment.