Ou

Question en attente de réponse

J'ai déposé ma demande pour changer mon offre. Mais comment changer le cycle de facturation au premier du mois ?

J'ai opté pour changer l'offre illimité au forfait 10 H + 2 G et j'ai déposé ma demande sur site, mais j'ai voulu aussi changer la période de facturation du 18 du mois au premier.

MouRaD El GuaDDaRi
MouRaD El GuaDDaRi

MouRaD El GuaDDaRi

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MouRaD,

Nous vous remercions de votre fidélité et vous informons que vous n'avez pas la possibilité de changer le cycle de facturation.
Votre forfait se renouvelle chaque 18 du mois, et reste valable jusqu’au 17 du mois suivant. Le 1er de chaque mois, votre facture détaillée est disponible sur la rubrique « Mes factures » de votre espace client sur le site web.

Pour tout complément d'information notre département support reste à votre disposition.

Orange