Ou

Question en attente de réponse

Résiliation de mon forfait illimité URGENT

à cause d'un départ en urgence en France, j'ai appelé le service clientele pour résilier mon abonnement, il m'ont dit d'envoyer un mail avec le formulaire de résiliation.
Du coup J'ai fait une demande de résiliation de mon forfait illimité sans engagement par mail le 9 MARS (j'ai envoyé le formulaire de résiliation sur votre adresse email serviceresiliation@orange.ma).
Mais je n'ai pas reçu de confirmation jusqu'à ce jour. Sachant que j'ai relancé encore une fois en début Avril !!
aujourd'hui comme par hasard je me suis connecté sur l'espace orange et moi, et j'ai vu que ma ligne a été suspendue à cause du non paiement des factures des mois précedents 3, 4 , et 5) !!

Est ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe exactement ???

Abddelali KAOUKAB
abdelali.kaoukab@gmail.com

abdelali kaoukab
abdelali kaoukab

abdelali kaoukab

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelali,

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Afin de procéder à des vérifications, je vous prie de bien vouloir me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelali,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange