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Arnaque orange

J'ai un forfait de 10h. Orange m'a volé mon forfait slus prétexte que j'ai appelé un numero de service surtaxé. Alors les numéros surtaxé doivent être facturé en hors forfait normalement. Orange ma privé de mes 10heures en les convertissant en 17minutes hahaha . Pire encore, je ne peux plus activer le pass etranger (15min). Parceque c'est devenu zone 1 exclusivement. En plus une assistante m'avez appelé aujourd'hui, stipulant qu'elle est la responsable du service qualité ( c'est une catastrophe si c vrai Mdr), m'a très mal traité, et n'est meme pas au courant des différents offre et service et a raccroché sans rien résoudre. Ce que je demande cest une solution pas des calmant avant 4/6 car si ce nest pas le cas . Je ne vais pas payer la facture et je migre vers l'un des conçurent. Je regrette que meditel est partie. Merci

Réponses

Orange
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Bonjour Gaillard,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Afin de vous apporter l'assistance nécessaire, nous aurons besoin de votre numéro de téléphone.

Orange

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Niveau
4
5000 / 5000
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Bonjour,

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Je n'ai recu aucune reponse. Comme je lai déjà annoncé. Je veux une solution pas des calmants. Arretez de me répondre avec votre script de 3 paragraphe. Je n'ai recu aucune reponse ni ici. Ni sur la page facebook.

Orange
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4
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Bonjour,

Rassurez-vous, votre demande est en cours de traitement par nos équipes. Nos agents prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange

Une déception totale du service Orange, j'ai payé mon abonnement internet à l'agence OS TETOUAN AV MOHAMED V le 11/09/2017 à 18h59 par carte bancaire d'une somme de 229.00 MDH, num de transaction : 002, num d'autorisation : 066749, et elle ressort toujours comme impayé malgré ma réclamation au CRC et là j'étais obligé de repayer la facture pour avoir ma ligne rétablie. C'est de la pure arnaque de la part d'orange. Si vous avez des problème au niveau de la synchronisation ou de votre système informatique ou l'incompétence de votre front office, le client n'est pas obligé d'en payer la facture. Très mauvaise expérience, si vous ne voulez plus de nous, facilitez la procédure de désabonnement, qu'on aille cherchez mieux ailleurs, car vous n'êtes pas les seuls à offrir ce service