Ou

Question en attente de réponse

Arnaque orange

J'ai un forfait de 10h. Orange m'a volé mon forfait slus prétexte que j'ai appelé un numero de service surtaxé. Alors les numéros surtaxé doivent être facturé en hors forfait normalement. Orange ma privé de mes 10heures en les convertissant en 17minutes hahaha . Pire encore, je ne peux plus activer le pass etranger (15min). Parceque c'est devenu zone 1 exclusivement. En plus une assistante m'avez appelé aujourd'hui, stipulant qu'elle est la responsable du service qualité ( c'est une catastrophe si c vrai Mdr), m'a très mal traité, et n'est meme pas au courant des différents offre et service et a raccroché sans rien résoudre. Ce que je demande cest une solution pas des calmant avant 4/6 car si ce nest pas le cas . Je ne vais pas payer la facture et je migre vers l'un des conçurent. Je regrette que meditel est partie. Merci

Réponses

Bonjour,

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Je n'ai recu aucune reponse. Comme je lai déjà annoncé. Je veux une solution pas des calmants. Arretez de me répondre avec votre script de 3 paragraphe. Je n'ai recu aucune reponse ni ici. Ni sur la page facebook.