Ou

Question en attente de réponse

Bnjr, j'ai payé ma facture en ligne, le reçu de confirmation est affiché mais ma ligne est toujours bloquée?

Bonjour,
J'ai payé ma facture en ligne. Mais ma ligne est toujours bloquée.
Ce n'est pas la première fois qu'un paiement d'une facture ou une recharge en ligne ou sur l'application ne passe pas (même avec la réception du reçu et du mail de confirmation du paiement).
Merci de faire le nécessaire car la situation est exaspérante.

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Niema,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Afin de vous apporter l'assistance nécessaire, nous aurons besoin de votre numéro de téléphone.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Niema,

Votre demande sera transmise au service compétent, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dès que possible.

Bonne journée !

Orange