Ou

Question en attente de réponse

Suspension ligne malgré paiement effectué en avance?

Bonjour,
Vous m'avez suspendu ma ligne alors que la facture est payée il y a plusieurs jours, en avance en agence.
Cdt

AZZAOUI BEN ALI
AZZAOUI BEN ALI

AZZAOUI BEN ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Azzaoui,

Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous aider.

Merci,

Orange

AZZAOUI BEN ALI
AZZAOUI BEN ALI

AZZAOUI BEN ALI

Niveau
0
11 / 100
points

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de téléphone du service client?
Merci

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Le centre de relation clientèle est à votre disposition sur le 06 63 121 121.
Si vous avez des questions concernant nos produits ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

Je vous souhaite une excellente journée !

Orange