Ou

Cette question a été résolue

factures et paiement

j'ai payé ma facture du mois de juin le mois dernier je pense le 27 ou le 28 , via une recharge de 50 dh ça été bien validé, mais aujourd'hui vous avez coupé ma ligne disant que je n'est pas payé ma facture, c'est quoi ce délire? je comprends pas

najoua boulahya
najoua boulahya

najoua boulahya

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Najoua,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

najoua boulahya
najoua boulahya

najoua boulahya

Niveau
0
21 / 100
points

0663730149

najoua boulahya
najoua boulahya

najoua boulahya

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai re-payé ma facture pour réactivé ma ligne, ce n'est pas contre vous mais je trouve que ça c'est une arnaque, je pense changer carrément le navigateur