Ou

Cette question a été résolue

Réclamation concernant un remboursement

Bonjour , j'ai faite une réclamation concernant un PVT qui a été effecteur sans activation de service. j'ai eu plusieurs personne de la part de vos service et aucune version est identique a celle d'avant .

A la date du jours j'attend toujours ce fameux Remboursent sous forma de passe pour pouvoir l'utiliser pour réalimenter ma ligne en passant par l'espace client, sachant bien que aucune personne n’étais capable de me m'indiquer le chemin pour le faire

étant client depuis plusieurs années, je suis vraiment déçu du service Orange

Ouafae Oubella
Ouafae Oubella

Ouafae Oubella

Niveau
0
42 / 100
points
Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ouafae,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Afin de vous apporter l'assistance nécessaire, nous aurons besoin de votre numéro de téléphone.

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ouafae,

Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter.

Merci,

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ouafae,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée !

Orange

Ouafae Oubella
Ouafae Oubella

Ouafae Oubella

Niveau
0
42 / 100
points

Safe 48h que j'attend ce fameux "service concerné" pour intervenir et je commence a perdre patience

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ouafae,

Je vous remercie de votre patience.
Votre cas est toujours en cours de traitement par nos équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Orange

Ouafae Oubella
Ouafae Oubella

Ouafae Oubella

Niveau
0
42 / 100
points

Alors, étant donner que vous avez la confirmation que le PVT a été fait sur ma banque je croit c pas difficile de m'activer le pass et renvoyée une confirmation , au lieu de passer la journée à faire des réclamation et attendre des délais infini car j'ai vraiment plus la patiente d'attendre encore , je préféré résilier cette abonnement et passer cher un autre FAI