Ou

Cette question a été résolue

Facture payée solde nul !

Rebonjour,
En fait je n'ai toujours pas pu commencer à consommer pour la période facturée (soit pour le mois de Juin) puisqu'il est, comme je vous expliquais, toujours nul (comme si la facture n'a pas été payée). Les pass sont à utiliser après épuisement du solde non ?
Merci de m'indiquer une solution valable, car ca a déjà pris 4 jours!

OTHMANE DICHRI
OTHMANE DICHRI

OTHMANE DICHRI

Niveau
0
2 / 100
points
Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un retard mais, sachez Monsieur que votre forfait est déclenché du 18 du mois jusqu'au 17 du mois suivant.
Avec les forfaits Orange, vous avez toujours plus grâce aux Pass que vous pouvez activer à tout moment à partir de votre espace client Web ou sur l'application Orange et moi, autant de fois que vous voulez et selon votre besoin : http://www.orange.ma/Offres-services/Offres-Mobile/Forfai...

Excellente journée !

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile