Ou

Question en attente de réponse

j'ai pas eu de solde même après avoir payé la facture

Facture payée la première semaine du mois 6, et pourtant j'ai pas eu de solde jusqu'à le jour d'aujourd'hui 09/06 même après avoir envoyé plusieurs demande via l'application mobile, j'ai besoin d'avoir mon solde le plus rapidement possible s'il vous plait.

El Mehdi Orfi
El Mehdi Orfi

El Mehdi Orfi

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Bonjour El Mehdi,

Le forfait dont vous disposez actuellement est déclenché du 18 du mois jusqu'au 17 du mois suivant. Chaque 18 du mois, votre forfait est alimenté.

Si vous avez consommé la totalité de votre forfait avant le 18 du mois, pas de panique alors. Vous pouvez acheter le Pass 3h à 25 Dh, il vous suffit de recharger votre ligne en ajoutant *1 après votre code de recharge.

Pour tout complément d'information notre département Support reste très volontiers à votre disposition.

Orange

El Mehdi Orfi
El Mehdi Orfi

El Mehdi Orfi

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Je voudrai premièrement vous remercier pour votre réponse, je tiens à vous informer que je suis conscient du principe de renouvellement de solde qui est du 17 du mois au 17 du mois suivant.
La complétude c'est que j'ai souscrit au forfait le 22/04 et éventuellement payé la 1ere facture avec solde bien-sûr, après une 2ème au 04/06 mais sans solde, pour récapituler 2 paiement = 1 solde.
Prière de bien vouloir traiter ma demande dans les plus brefs délais.
Cordialement

Monsieur,

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

El Mehdi Orfi
El Mehdi Orfi

El Mehdi Orfi

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

En attente d'une réponse favorable de la part du service concerné, je vous remercie pour votre coopération.

Cordialement