Ou

Question en attente de réponse

Débit instable de la fibre avec un abonnement de 100 Mbps

Bonjour,
Le débit de ma ligne 0520530151 descend à 0,45 Mbps et monte rarement à 17 Mbps. Est ce normal alors que j'ai pris un abonnement de 100 Mbps ???
J'ai déjà signalé le problème le 12 juin avec une promesse d'intervention dans les 24h mais je n'ai rien vu venir et mon débit est toujours le même.
Merci de faire le nécessaire,
Cdt,
Amine

mohamed amine lahras
mohamed amine lahras

mohamed amine lahras

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed amine,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Passez une bonne journée !

Orange

mohamed amine lahras
mohamed amine lahras

mohamed amine lahras

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
13 jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas eu de retour de votre part.
Pensez-vous que c'est un gage de qualité de service de laisser son client sans Internet.
Après plusieurs appel à votre centre client soit en me raccroche au nez après une mise en attente de plus de 5 min soit on me dit q'un technicien interviendra sous les 24h.
J'attends des explications.
Cdt,
Amine

Bonjour Mohamed amine,

Nous vous remercions pour vos relances et vous informons que votre demande est en cours de traitement et sera très bientôt honorée.
Vous serez directement contacté par le service concerné dès que possible.

Excellente journée !

Orange

mohamed amine lahras
mohamed amine lahras

mohamed amine lahras

Niveau
0
23 / 100
points

J'adresse ce message à tous ceux qui cherchent des informations sur la FIBRE ORANGE MAROC :
SVP ne prenez pas d'abonnement chez Orange.
Le service est nul ... après prêt d'1 mois d'attente je n'ai jamais été contacté par un technicien alors que j'appel le service client chaque 48h.
On va vous promettre la résolution de votre problème à chaque appel mais rien ne se passe après.
Vous êtes NUL et pas professionnel du tout.
Je vous envoie un recommandé pour annuler tous mes abonnements (2 ligne GSM + la fibre) et je retourne chez IAM.