Ou

Question en attente de réponse

J'arrive pas a accéder aux paramètres de ma DarBox 4G sans abonnement et les passes Internet sont vites consommés ?

Bonjour Orange, Alors j'ai acheté une DarBOx (Flybox 4G) dont j'arrive pas a accéder au site pour voir mes paramètres d'usage (http://flybox.home) je veux accéder a nouveau a mes paramètres de Wifi (modification MDP, Reset...etc), déjà le service est KO, les passes Internet ne restent pas pour longtemps et pour la durée déterminée, voici mon numéro de BOX : 06 14 48 11 09, vous allez me regler ce probleme ou je laisserais des commentaires et des avis defavorables pour votre service et sur votre page officielle, j'ai acheté la BOX a 400 DHS depuis son lancement, j’étais vraiment satisfaite avec Méditel avant, je suis cliente fidèle et vraiment je suis très mécontente et déçue pour le service Orange DarBox sans abonnement (Juste cartes papayées), franchement je le recommanderais a personne. Dans l'attente d'une réponse favorable je souhaite régulariser une fois pour toute ce problème et le plus vite possible j'ai besoin d'internet et non pas laisser ma BOX comme decor! Arrêtez de prendre les gens pour des cons et soigner vos services et votre image de marque ! vous pouvez me répondre sur fb ou sur cette adresse : salma.ghouli@gmail.com pour plus d'informations. A bientôt.

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Selma,

Je vous remercie pour votre confiance et m'excuse du désagrément qui vous a été causé.
Je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone pour que je puisse vous apporter l’assistance nécessaire.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Madame,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Très bon Week-end !

Orange

Ah oui c le weekend donc vous allez me rappeler qu'au lundi prochain si vous tenez a votre parole bien sûr.

Remontez mon cas, je veux plus cette Box remboursez moi, je vais chercher la BOX INWI, et je changerais aussi mes autres produits Orange.

C finit Orange !

Bonjour,

Je tiens a remercier le conseiller clientèl qui m'a appeler aujourd’hui le lundi 19/06/2017 a 11h32min depuis le 06 63 98 06 00 qui m'a apporter la solution adéquate pour accéder aux paramètres d'usage et de réglage depuis l'adresse 192.168.1.1 , j'ai essayer de le rappeler pour le remercier personnellement pour sa pertinence d'analyse de problème et de résolution technique de ce dernier, pour moi c'est une question de valeur et de principe, mais sans résultat, fallait lui demander un rappel pour le faire...

Bref, il s'agit d'une toute petite information que j'ignorais; celle que le site http://flybox.home ne marche pas si la BOX est déconnectée, du coup j'ai connecter ma Box et finalement j'ai pu accéder au site et j'ai pu effectuer un paramétrage d'usine manuellement depuis mon PC.

Je sais j’étais un peut méchante, ce n'est pas contre vous, mais mettez vous a ma place, ma première réclamation étais téléphonique que j'ai effectuer depuis mon agence la plus proche Orange la ou j'ai acheter la Box et c'était fin Janvier 2017; j'ai eu une promesse de retour et de rappel sur mon numéro personnel, et depuis ce temps la je n'ai rien reçu (4mois d'attente = 4mois que j'utilise pas ma Box), jusqu’à ces jours la ou j'ai décider de publier et de réclamer ma problématique sur votre page Fb et site officiel.

Maintenant que le premier problème est résolu, reste a savoir celui d'allongement de connexion est-ce qu'il y a une proposition d'offre pour allonger ma connexion en terme de Mbts, autrement dis y a t-il une solution pour faire durer ma connexion (BOX sans abonnement = recharges prépayées) le plus long temps possible ?

*BOX = DarBox Sans Abonnement.

Cordialement.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Selma,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution aux dysfonctionnements rencontrés.
Cependant, je vous propose de bénéficier de nos forfaits internet pour couvrir vos besoins mensuels en internet selon votre utilisation. Pour choisir l'abonnement qui vous conviendra le mieux, je vous invite à consulter nos offres sur ce lien :

http://www.orange.ma/Offres-services/Offres-Internet/Forf...

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Orange