Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi ma ligne est suspendu à la moitié du mois de facturation?

J'ai un forfait illimité (199Dh). Ma ligne a été suspendu le 16/06/2017 alors que j'ai réglé ma facture juste le 29/05/2017. Je n'ai profité de mon forfait que demi mois. A ma connaissance pour le forfait je paye en avance mais c'est quoi le prob? En outre le cycle de facturation doit être flexible sinon le mieux le changer du 18 au premier du mois pour arriver à mieux régler. Enfin je me propose de changer mon forfait illimité au forfait 10H+2Go. J'ai postulé sur site mais pas de réponse.

MouRaD El GuaDDaRi
MouRaD El GuaDDaRi

MouRaD El GuaDDaRi

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mourad,

Je vous remercie pour toutes ces précisions.

J'ai remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange