Ou

Question en attente de réponse

Y'a t il un responsable sérieux au service client pour répondre à mes réclamations (4 messages et plusieurs appels) ?

Merci de lire mes messages et d'y répondre, c'est une honte d'avoir à se répéter depuis 10 jours sans avoir de réponse alors que je suis abonné chez vous depuis 16 ans...

Frédéric de Courrèges
Frédéric de Courrèges

Frédéric de Courrèges

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Frédéric de Courrèges
Frédéric de Courrèges

Frédéric de Courrèges

Niveau
0
52 / 100
points

Non, je ne vais pas expliquer une nouvelle fois mon soucis sinon je vais comprendre qu'Orange n'enregistre pas les messages que je vous envois et les appels que je passe au 121. Soyez enfin sérieux et consultez votre service client.
Merci de ne plus vous adressez à moi sans vous identifier (prénom, non et fonction)

Frédéric de Courrèges
Frédéric de Courrèges

Frédéric de Courrèges

Niveau
0
52 / 100
points

Vous avez mon prénom et mon nom, cela ne suffit pas ???
Il me semble que ce que j'écris sur ce Forum est lisible en ligne par tous, comprenez que je ne souhaite pas mettre mon numéro en ligne d'autant plus que je ne sais pas à qui je m'adresse là.
Comme en appelant le 121 il est impossible d'avoir le nom et la fonction de la personne avec qui on parle ???

Monsieur,

Je vous informe que je vous ai envoyé un message dans votre boite mail liée à votre compte Facebook pour que vous puissiez me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter pour répondre à votre requête dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de consulter votre messagerie et de me répondre.

L'équipe Orange.

Frédéric de Courrèges
Frédéric de Courrèges

Frédéric de Courrèges

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai répondu à votre mail
Une fois de plus, je ne sais pas à qui je m'adresse, je n'ai ni votre prénom, nom et fonction... bravo Orange !

Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

L'équipe Orange.

Frédéric de Courrèges
Frédéric de Courrèges

Frédéric de Courrèges

Niveau
0
52 / 100
points

c'est ce que l'on me dit depuis 10 jours...

Frédéric de Courrèges
Frédéric de Courrèges

Frédéric de Courrèges

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,

Je suis toujours en attente de réponses écrites par un Responsable d'Orange (qui s'identifie avec son nom et sa fonction) suite à mes réclamations faites au 121 et au service clientèle il y a plus de 10 jours.

Merci d'enfin vous bouger, tout ceci est lamentable !!!!