Ou

Cette question a été résolue

Problème avec le suivi conso

Bonjour, Je suis en France depuis le 11/06 et sur mon suivi conso mon dernier appel date du 13/06. Mais mon solde de 10 heures diminue de jour en jour et n'est plus que de 3 heures de 43 minutes alors qu'il n'y a ni appels ni sms. Pouvez vous s'il vous plait corriger ce problème. En fait le problème a commencé en mai car je me suis retrouvé tout à coup avec seulement un peu plus de 2 heures sans que cela s'explique par les appels.

Claude MICHELIN
Claude MICHELIN

Claude MICHELIN

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre confiance à Orange.
J'ai remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile