Ou

Question en attente de réponse

mauvaise reception

Bonjour, je vous recontacte à nouveau pour mon problème de mauvaise réception avec ma Flybox 4G. Je demeure à Nouaji près de Sidi Moussa Lhamri. J'ai installé ma Flybox le 7 mars 2017 et j'ai eu de très bon résultats, mais voila plus de deux semaines le voyant vert reste allumé en permanence et le voyant bleu de temps en temps. Donc, cela ne fonctionne plus comme auparavant. La Flybox est toujours au même endroit.Cela fonctionne bien pendant 5 minutes, lorsque j'enfonce le bouton "reset".
avec tous mes remerciements.
Cordialement. Christian BEYBOT.
Vous pouvez me joindre au: 06.94.19.20.28 (orange). Le n° de ma ligne internet:06.75.55.90.60

Christian BEYBOT
Christian BEYBOT

Christian BEYBOT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonsoir Christian,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Orange