Ou

Question en attente de réponse

Mon solde internet s’épuise en vitesse sans que je consomme ! Je viens de perdre deux recharges ! ?

Suite à ma recharge orange, je perds mon solde en fuite continue sans consommer. 1g/heure. Je demande a etre rembourser et a arrêter ce genre de problème !!

MEDITELECOM
MEDITELECOM

MEDITELECOM

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.
Je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire.

Orange

MEDITELECOM
MEDITELECOM

MEDITELECOM

Niveau
0
10 / 100
points

Le probleme persiste avec ma nouvelle recharge. C'est très urgent !

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Très bon week-end !

Orange

LEROY ANNE MARIE
LEROY ANNE MARIE

LEROY ANNE MARIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Comment avez-vous résolu ce problème ?
Car j'ai le même souci et pour l'instant la seule réponse qu'on me donne c'est que tout est normal !!!