Ou

Question en attente de réponse

J'ai rechargé un pass internet sur mobile, mais il n'y a pas de connexion ??

J'ai rechargé un pass internet sur mobile, mais il n'y a pas de connexion, le E s'affiche sur la barre en haut mais seule la flèche données envoyées (qui pointe vers le haut) clignote, j'ai essayé de reconfigurer internet sur mon mobile mais tjr rien. Que faire SVP ??

PS: le réseau mobile marche bien. je passe et reçois des appels sans problème.

Hanaa El Idrissi
Hanaa El Idrissi

Hanaa El Idrissi

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Hanaa,

Je vous remercie pour votre confiance.
Je vous informe que j'ai transmis votre demande au service concerné. Nos agents prendront contact avec vous dans les meilleurs délais, pour vous assister directement à la configuration manuelle de votre téléphone.

Bonne journée !

Orange