Ou

Cette question a été résolue

j ai payé par carte , la transaction n a pas aboutit' mais j ai un blocage du montant à ma banque ?

payementpar carte

mohamed benamara
mohamed benamara

mohamed benamara

Niveau
0
11 / 100
points
Amina CHAAR
Amina CHAAR

Amina CHAAR

Niveau
0
61 / 100
points

en attente de votre réponse. merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mohamed,

Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Afin de procéder à des vérifications, je vous prie de bien vouloir me communiquer le numéro de la ligne concernée.

Orange

Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Amina CHAAR
Amina CHAAR

Amina CHAAR

Niveau
0
61 / 100
points

j'ai le même souci, comment l'avez vous résolu ?

Amina,

Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange