Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi ma ligne est supendue ? Pourtant toutes mes factures sont payées !!!

Je voudrais comprendre pourquoi ma ligne ne fonctionne pas avec le roaming

EL ARGOUB MOURAD
EL ARGOUB MOURAD

EL ARGOUB MOURAD

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Mourad,

Je vous remercie pour votre message.
Afin que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone.

Orange

Monsieur,

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Excellente journée !

Orange

houda farah
houda farah

houda farah

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
j'ai le même problème de suspension de ligne ! sachant que j'ai payer la facture du mois 3 .
mais quand je vérifier sur la liste des factures je trouve qu'il y'a deux factures pour le même mois ?