Ou

Question en attente de réponse

je suis en panne depuis 4 jours, et je veux résilier mes contrats immédiatement.

Je n'est pas payé dans le délais, donc ma ligne a été arrêtée depuis 4 jours, j'ai effectué le payement dans le jour même, et malgré ça je suis en panne depuis ce jour là, la ligne est toujours suspendue, sachant que ce n'est pas la première fois que je paye en retard, avec le fournisseur précédant, la ligne est libérée dans les 30 min après le payement.
Je suis vraiment déçu du nouveau service. Et j'aimerai bien résilier tout les contrats (sur les deux numéro) : 06 44 50 01 88 et forfait internet 06 21 49 62 67.
Si la résiliation n'est pas appliquée, c'est à vous d'assumer les conséquences. je ne vais pas payer les mois prochains.
Merci d'avance.

Mohamed Nabli
Mohamed Nabli

Mohamed Nabli

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ahmed,

Nous nous excusons pour cette situation. J'ai remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.

Très bon début de semaine !

Orange