Ou

Question en attente de réponse

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohammed,

Je suis à votre écoute, est ce que vous pouvez me donner plus de détails sur votre réclamation afin que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire.

Orange

J'ai effectué hier après midi 3 recharges de 10 DH chacune que j'ai payé par carte bancaire sur votre site internet . Ces recharges ont concerné les numéros : 0663678740, 0660250196, et 0663227417.
Les 2 premières n'ont pas abouti alors que la 3ème a abouti. En vérifiant ce matin mon relevé de compte, j'ai remarqué que les 3 recharges ont été débitées. J'ai appelé le centre d'appel qui m'a demandé le relevé de compte et les résumés des recharges mais l'adresse mail qu'on m'a communiquée ne passe pas.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir nous envoyer le justificatif de paiement des recharges, par message privé sur notre page Facebook. Pour nous envoyer un message privé, il vous suffit d’accéder à notre page Orange ( https://www.facebook.com/orangemaroc ) et de cliquer sur l’onglet « Contacter »/« Message ».

Je reste dans l’attente des nouvelles de votre part.

Orange

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Monsieur,

Merci pour votre message.
Votre demande sera transmise au service compétent, qui ne manquera pas de vous apporter une réponse dès que possible.

Excellente journée !

Orange