Ou

Question en attente de réponse

Problème avec le suivi conso du mois de juin

Je n'ai toujours pas eu de réponse à la question que j'ai posé 3 fois dont la dernière il y a 13 jours, en conséquence je vous la repose de façon différente.
Je suis en France depuis le 11/06 et mon forfait 10 heure est passé à zéro. Ce qui si vous regardez ma consommation est impossible. Je fonctionne actuellement avec un pass roaming de 1 heure.
Il y a clairement un problème dans la gestion du suivi conso, problème qui a déjà commencé le mois précédent.
J'aimerai bien que ce problème soit réglé avant le passage au mois de juillet (le 18/07). Je rentre au Maroc le 20 juillet et je ne voudrais pas me retrouver avec un forfait diminué de plusieurs heures
Pouvez vous m'indiquer un numéro de téléphone pour me permettre de vous appeler depuis la Fance.

Claude MICHELIN
Claude MICHELIN

Claude MICHELIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour votre message.
Je vous informe que votre demande a bien été prise en charge par le service concerné et est en cours de traitement. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange