Ou

Question en attente de réponse

Changement de forfait mobile ?

Bonjour. J'ai opté pour un changement de forfait (149dh au lieu de 99dh) au cours de cette semaine. Un forfait que j'ai commandé via espace client. Mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Du coup je ne sais pas si ma demande est prise en considération et que le prochain cycle sera avec le nouveau forfait. Merci par avance pour votre aide.

radouane ladham
radouane ladham

radouane ladham

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Radouane,

Je vous remercie pour votre message.
J'ai fait immédiatement remonter l'information au service dédié pour prise en charge de votre demande. Nous allons faire au mieux dans les meilleurs délais.

Excellente journée !

Orange

radouane ladham
radouane ladham

radouane ladham

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre réponse. J'attends toujours la confirmation. Je pense que j'ai loupé votre appel il y a 5 min. Je suis disponible maintenant.

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Radouane,

Je vous remercie pour votre confiance à Orange.
J'ai remonté l'information à l'équipe en charge. Nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Orange

radouane ladham
radouane ladham

radouane ladham

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour.
Je viens de consulter mon solde, malheureusement mon forfait n'a pas changé. Veuillez régler le problème au plus vite. Je vous remercie.

radouane ladham
radouane ladham

radouane ladham

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Ie problème est réglé merci.