Ou

Question en attente de réponse

Est ce que Orange m'a arnaqué?

Le mardi 1 août il m'est parvenu un message d'orange disons que si je participe à une étude je gagne 10 dirhams de recharge gratuite, j'ai donc participé et bien répondu au questions, à la fin ils m'ont même confirmé que je vais recevoir d'ici 24 la recharge, or il est passé de 48 heures et j'ai rien reçu. Est-ce normale?

Réponses

Monsieur,

Je vous remercie pour votre confiance et vous informe que votre demande a bien été transmise au service concerné, nous prendrons contact avec vous dès que possible.

Bonne journée !

Orange

Une déception totale du service Orange, j'ai payé mon abonnement internet à l'agence OS TETOUAN AV MOHAMED V le 11/09/2017 à 18h59 par carte bancaire d'une somme de 229.00 MDH, num de transaction : 002, num d'autorisation : 066749, et elle ressort toujours comme impayé malgré ma réclamation au CRC et là j'étais obligé de repayer la facture pour avoir ma ligne rétablie. C'est de la pure arnaque de la part d'orange. Si vous avez des problème au niveau de la synchronisation ou de votre système informatique ou l'incompétence de votre front office, le client n'est pas obligé d'en payer la facture. Très mauvaise expérience, si vous ne voulez plus de nous, facilitez la procédure de désabonnement, qu'on aille cherchez mieux ailleurs, car vous n'êtes pas les seuls à offrir ce service

Bonsoir Maya,

Nous sommes navrés pour la situation rencontrée.
Afin de vous apporter l'assistance nécessaire, je vous invite à nous communiquer votre numéro de téléphone.

Excellente soirée.

Orange.