Ou

Question en attente de réponse

Problème d'accès Internet Dar Box (recharge)

Bonjour, on s'est muni sous peu d'un routeur flybox de l'abonnement Dar box avec 50Go/mois en 4G. Malheureusement on s'est confronté avec un problème relié au rechargement de l'internet. En effet, ayant rechargé en ligne 200dhs, notre compte a été débité de 100dhs et de 10Go d'internet: ce qui signifie que les autres 100dhs ont été convertis en un pass de 10Go, et notre tarif mensuel n'a pas été rempli. Or de plus après que ces 10Go se soient écoulés, les 100dhs sont restés sur le compte, et la vitesse internet est redescendue en illimitée (entre 50 et 80k/sec). Comment peut on faire en sorte que ces 100 dhs soient convertis en débit internet, et comment faire pour que notre recharge soit consacrée à l'abonnement de 50Go et non à des pass internet. Je vous prie de répondre ci dessous afin que si d'autres personnes rencontrent le même problème puissent simplement consulter les questions/réponses.
Num de la carte SIM sous abonnement DB: 0660404791

Réponses

Orange
Orange

Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mohamed,

Je vous remercie pour toutes ces précisions.
Afin que je puisse vous apporter l'assistance nécessaire, je vous invite à m'envoyer votre numéro de téléphone.

Orange