Ou

Question en attente de réponse

Convertir mon solde sur modem en Internet

Bonjour,
Je dispose d'un modem 4G Internet, et vous demande de bien vouloir m'expliquer comment convertir mon solde de 70 Dhs en pass Internet, par exemple pass de 30dhs en deux fois.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,

HATIM BENHSSAIN
HATIM BENHSSAIN

HATIM BENHSSAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Hatim,

Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter l'assistance nécessaire, je vous prie de me communiquer votre numéro de téléphone.

Excellente soirée!

Orange.

HATIM BENHSSAIN
HATIM BENHSSAIN

HATIM BENHSSAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Je vous remercie pour votre retour.
Mon numéro est 0662060162.
Cordialement,

Bonjour Hatim,

Je tiens à vous informer que vous disposer d'un forfait cependant vous avez trois pass d'internet que vous pouvez activer sur votre ligne celui de 100 dh vous offre 10G, 30 dh= 3G, 10 dh= 800Mo. Je vous invite à recharger 30 dh pour avoir le pass de 10G.

Excellente Journée,

Orange

HATIM BENHSSAIN
HATIM BENHSSAIN

HATIM BENHSSAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Rebonjour,
Prière de noter que j'ai rechargé mon compte Internet Modem Abonement en ligne via ma carte bancaire par un pass de 30dhs mais ce pass n'a pas été effectivement activé. Suite à ma conversation téléphonique avec le centre clientèle, on m'a répondu que j'avais un solde de 40 dhs et vu que j'ai alimenté mon compte Internet de 30 dhs, le pass n'a été activé puisque il n'existe pas un pass de 70 dhs puisque 30 dhs vient de s'ajouter à 40 dhs du solde initial, donc on m'a proposé de recharger mon compte de 30 dhs pour totaliser les 100 dhs afin d'activer le pass 10Go à 100 dhs. J'ai expliqué à votre service que le mois précédent et même presque tous les mois antérieurs, j'ai rechargé mon compte par des pass de 30 dhs et ca marchait sans que ces montant soient accumulés avec le solde initial de 40 dhs qui date de début de l'année 2017. Aussi et pour votre information, le solde initial de 40 dhs est dû à un dysfonctionnement au niveau de votre interface mobile et web qui me propose entre autres, un pass de 50 dhs et qui ne serait pas valable pour mon forfait abonnement. En effet, j'ai rechargé deux fois mon compte par un pass de 50 dhs, alors que mon compte Internet n'a activé que 30dhs coorespondant au pass de 3Go à 30 dhs et a gardé 20 dhs en solde. Pour cela et vu qu'il s'agit de votre faute, je ne suis pas obligé de recharger 30 dhs de plus pour activer un pass de 100 dhs dont j'ai pas besoin et vous demande, ainsi, de considérer les 70 dhs pour le paiement de la facture du mois suivant et le reste du montant dû d'abonnement mensuel soit 52 dhs vous sera remboursé le jour de la constatation de la facture du mois prochain.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement,

Bonjour,

Nous avons remonté votre demande à l'équipe en charge. Nous allons vous aider dans les meilleurs délais.
Nous prions de nous communiquer un numéro de contact.

Excellente soirée,

Orange

HATIM BENHSSAIN
HATIM BENHSSAIN

HATIM BENHSSAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant ma réclamation ci-dessous. En fait, je n'ai reçu aucun retour de la part du service auquel vous avez remonté ma réclamation, ca fait un peu près 7 jours.
Dans l'attente de votre retour,
Cordiales salutations,