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Réclamation !!?

Bonjour,

J’ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'Octobre depuis vote site internet le 02/10/2017 à 21:32:32, N° d’autorisation : MT2463, N° de Transaction : 608671, la facture remonte à chaque fois comme impayé, et la transaction a été bien effectuée depuis mon compte bancaire et depuis début du mois d'Octobre ma ligne est hors services.

Ca fait une semaine maintenant que j'appelle presque chaque jour le service clientèle pour régler mon problème. J'ai même envoyé les justificatifs du paiement à l'adresse mail qui m'a été communiqué par le service (justif_paiement@orange.ma).

MALHEUREUSEMENT !!! Mon problème n'est pas encore réglé et le service clientèle n’arrive pas à résoudre mon problème…ou ne prend pas au sérieux mon problème…c'est vraiment décevant !!

J'espère que cette réclamation tombe entre des bonnes mains cette fois et que mon problème soit réglé le plutôt possible.

Cordialement,
P.S : Veuillez revoir vos procédures de traitement de réclamation si vous voulez Fidéliser vos clients.

Fatima TSOULI
Fatima TSOULI

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Réponses

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Bonjour Fatima,

Je vous prie de me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse vous aider.

Excellente soirée,

Orange

Fatima TSOULI
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Bonsoir,
Voici mon num de tél 0664099499.

Merci

Orange
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Bonjour Fatima,

Je tiens à vous informer que le paiement n'est toujours pas visible sur le système. Nous vous prions de nous envoyer l'avis de débit signé et cacheté auprès de votre banque afin de donner une suite.

Orange.

Fatima TSOULI
Fatima TSOULI

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Bonjour,

J'ai déjà envoyé les justificatifs demandées à l'adresse mail "sclientele@orange.ma" le 13/10/2017 "objet du mail : Confirmation de paiement du num 0664099499".

Si vous souhaitez que je renvoie les justificatifs Merci de me l'adresse mail.

Merci.

Orange
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Bonjour,

Je vous confirme que nous avons remonté votre demande avec toutes les pièces
justificatives, mais d'après le retour du service dédié on aura besoin de votre avis de débit.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.

Orange.

Fatima TSOULI
Fatima TSOULI

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Bonjour,

J'ai demandé l'avis de débit auprès de ma banque, et il m'ont fourni l'image "imprimé écran de leur système" qui contient l'information sur la transaction effectuée (la pièce jointe intitulé transaction 2).

Selon le banquier le document qui m'a fourni doit être considéré comme justificatif. La note de débit doit être demandé au siège de la banque !!!

Merci;

Orange
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Bonjour,

Je tiens à vous informer que nous avons procédé à la réhabilitation de votre ligne.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Excellente journée,

Orange.