Ou

Question en attente de réponse

Plusieurs réclamations 2

Bonjour, je vous envoie cette réclamation car vos services n'ont pas pu réagir comme il faut et ils ont montré qu'ils sont incompétents il s'agit d'une demande de remboursement d'un cadeau de vendredi :03 novembre et je n'ai pas arrêté de faire des réclamations jusqu'à samedi soir quand j'ai parlé avec une conseillère, elle m'a envoyé balader en disant que son responsable va vérifier mon dossier et me rappeler juste après et le soir même, on est dimanche soir et j'ai rien reçu de votre part,,,,,,,,,, je tiens à vous préciser que la qualité de votre service après vente est très critique, j'ai eu pas mal de problèmes avec vos services sauf le dernier monsieur de service résiliation qui a bien géré la discussion avec moi et il a pu corrigé l'erreur (c'est une autre histoire.malheureusement.. ) , concernant le remboursement de cadeau vendredi le service administratif n'a jamais appelé, le fait de mentionner que je suis injoignable c'est que des mensonges car je n'ai rien reçu comme appel ou notification d'appel par sms, donc arrêter de prendre les clients comme des cons, j'ai Été très intéressé par l'offre darbox mais à cause de cette prestation mardi je vais prendre un abonnement chez Maroc Télécom, et je vais garder ce forfait chez vous en attendant l'arrivée d'une offre équivalente chez Maroc Télécom ou inwi après je vais demander la portabilité et je vous quitterai une fois pour toute.
Ligne :0669692454

FERKLA YOUNES
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Réponses

Bonjour Younes,

Je tiens à vous informer que je vous ai transmis la réponse du service administratif qui confirme que vous avez déjà profiter de votre cadeau Vendredi le 03/11/2017.

Bonne journée.

Orange.

FERKLA YOUNES
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Bonsoir, je vous confirme toujours que j'ai rien reçu (ni cadeau ni remboursement.)c'est pour cette raison le 121 a validé une réclamation le 3 novembre après d'avoir vérifié que je n'ai rien reçu sur votre système et là il faut se poser une question pourquoi vos services sont incapables de m'appeler, au lieu de laisser des notes entre vous, appeler moi directement comme çà vous allez apprendre comment gérer une demande client et la traiter professionnellement au bon délai pour ne pas rester passifs pendant 3 semaines après vous allez me dire n'importe quoi, soyez professionnels et traiter les demandes des clients comme il faut( message au service administratif) , nous sommes pas là pour vous mentir et perdre notre temps O. K