Ou

Question en attente de réponse

Résilier mon forfait Orange 10H+30Go sans engagement

Bonjour,

J'ai fait une demande pour résilier mon forfait sur l'adresse email: serviceresiliation@orange.ma
Prière de prendre soin de cette demande et résilier mon abonnement avant le prochain cycle 18/01/2018 afin d'éviter de payer le mois de février.

Mon numéro de téléphone: 0693740946

Merci.

Yassine BOURICHI
Yassine BOURICHI

Yassine BOURICHI

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour Yassine,

J'ai essayé de vous joindre à maintes reprises, mais vous étiez injoignable, merci de me communiquer un autre numéro de joignabilité, ou votre plage horaire de disponibilité.

Excellente journée,

Orange.

Yassine BOURICHI
Yassine BOURICHI

Yassine BOURICHI

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

en fait, on m'a volé mon téléphone. du coup je n'ai aucun numéro joignable en ce moment.
Par contre vous pouvez m'écrire ici ou sur mon adresse email: yassine.bourichi@gmail.com

vous pouvez aussi appeler le numéro de ma femme 0669626035, elle peut vous répondre.

Cordialement,

Yassine BOURICHI
Yassine BOURICHI

Yassine BOURICHI

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez m’appeler sur le numéro d'un ami: 0690960582.

J'attends votre appel.

Merci.

Yassine BOURICHI
Yassine BOURICHI

Yassine BOURICHI

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir,

Merci de m'appeler dans ce numéro: 0669626035.
Je reste joignable jusqu'à 22h00.

Merci.

Bonsoir Yassine,

Suite à notre entretien téléphonique, je tiens à vous informer que votre demande a été prise en compte, et transmise au service concerné qui ne manquera pas de vous contacter dans les plus brefs délais.

Excellente soirée,

Orange.

Yassine BOURICHI
Yassine BOURICHI

Yassine BOURICHI

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation, j'aimerai savoir si mon abonnement a été résilié ou pas encore.

Merci.

Bonjour Yassine,

Je tiens à vous informer que votre demande est toujours en cours de traitement par nos équipes, nous ne manquerons pas de prendre attache avec vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée,

Orange.

Yassine BOURICHI
Yassine BOURICHI

Yassine BOURICHI

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

J'attends toujours que mon abonnement soit résilié, cela fait maintenant 20 jours que j'ai fait la demande mais toujours rien.

Merci de donner une importance à demande, parce que je ne peux pas continuer à payer des mois de facture sans en bénéficier.

Je suis joignable sur ce numéro pour toute information: 0632338525

Merci.