Ou

Question en attente de réponse

Problème de réception des SMS services

Bonjour,
Suite au changement de mon numéro vers Orange, je ne peux pas recevoir les SMS de validation du numéro dans les applications et aussi pour valider mes opérations bancaire sur internet.

Voilà mon numéro : 0633084669
email : mohammed.hilout@gmail.com

Cordialement

HILOUT MOHAMMED
HILOUT MOHAMMED

HILOUT MOHAMMED

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohemmed,,

Je tiens à vous informer que votre demande a été prise en compte et transmise au service compétant qui ne manquera pas de vous contacter dans les plus brefs délais.

Excellente journée,

Orange.

HILOUT MOHAMMED
HILOUT MOHAMMED

HILOUT MOHAMMED

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
Est ce qu'il y a des nouvelles concernant ma demande? je pense que c'est fréquent ça ne doit pas prendre beaucoup de temps.

Bonjour Mohemmed,

Je tiens à vous informer que votre demande est en cours de traitement, j'ai relancé le service intervenant afin de donner une suite.

Excellente journée,

Orange.

HILOUT MOHAMMED
HILOUT MOHAMMED

HILOUT MOHAMMED

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

le problème persiste toujours. Je rencontre des difficultés avec mon business à cause de ce problème.

Merci de faire le nécessaire.

HILOUT MOHAMMED
HILOUT MOHAMMED

HILOUT MOHAMMED

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

ça fait plus que 24 heures que j'ai réclamé mon problème et jusqu'à maintenant personne ne m'a appelé de votre service.

Merci de faire le nécessaire le plus rapide possible.

HILOUT MOHAMMED
HILOUT MOHAMMED

HILOUT MOHAMMED

Niveau
0
65 / 100
points

Aucun retour jusqu'à maintenant. ça va durer combien de temps ce problème?

Bonjour Mohemmed,

Je tiens à vous informer que j'ai essayé de vous joindre, mais vous étiez injoignable, je vous prie de me communiquer un créneau horaire où vous serez joignable.

Excellente journée,

Orange.

HILOUT MOHAMMED
HILOUT MOHAMMED

HILOUT MOHAMMED

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
Vous pouvez m'appelez maintenant.
Cordialement.

HILOUT MOHAMMED
HILOUT MOHAMMED

HILOUT MOHAMMED

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, le délai de 10 jours que vous avez spécifier pour résoudre mon problème est passé et le problème persiste toujours.

Merci de faire le nécessaire.